Forum TSI 05 de Monge (73)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TSI 05 de Monge (73)


 

 Hellsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing EmptyLun 11 Juil à 22:17

Hellsing Hs10

Synopsis :

Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène:
- Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
-Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
-Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom.
Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. A voir.

Hellsing Hellsing Hellsing Hellsing Hellsing Hellsing-13


Malheureusement cet anime est licencié donc pour le trouver^^
Je tiens également à signalé que des OAV ne devraient pas tarder à voir le jour............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyDim 12 Mar à 15:46

Hellsing Sourires no justsu

Juste pour dire que les OAV ont commencé. Vous pouvez trouver le premier chez TKM^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyDim 12 Mar à 15:59

merci... Je dl de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TSI 05 de Monge (73) :: Mangas :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser