Forum TSI 05 de Monge (73)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TSI 05 de Monge (73)


 

 Dadvsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

Dadvsi Empty
MessageSujet: Dadvsi   Dadvsi EmptyJeu 22 Déc à 1:50

Bon et bien je suit en direct le debat qui se déroule a l'assemblée national en ce moment meme a propos du projet de loi dadvsi. (Il a commencé hier a 21h30 a fini a 01h00, puis a repris cette aprem à 16h00 jusqu'a 20h30 pour enfin repartir a 21h30 de nouveau jusqu'a probablement 01h00...)

Ce projet de loi propose en gros d' interdire de contourner toutes protections ajouté a un contenu multimedia (cd, fichier mp3 ou wma, etc...), ou de proposer des moyens de le faire (voire meme, juste songer a le faire...)

Cependant, un amendement vient tout juste d'etre voté...
Il permet d'autoriser le telechargement de contenu multimedia sur internet a conditions d'avoir payé une licence globale de 7euros par mois (qui est optionnel...)

Donc maintenant, pour 7 euros par mois, vous pouvez dl tout ce que vous voulez...
En gros; c'est une bonne nouvelle... (Comparé a l'interdiction totale qu'imposait ce projet de loi... Avec la creation d'une police dedié a la surveillance des reseaux et l'obligation des fai a surveiller la bande passante des internautes...)

Au fait, dedicace au ministre (sinistre) de la culture (de l'inculture) Donnedieu de Vabre qui est un autiste fini.... Evil or Very Mad
VTFF
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

Dadvsi Empty
MessageSujet: Re: Dadvsi   Dadvsi EmptyJeu 22 Déc à 2:03

J'ai oublié de précisé que les deux amendements ont été voté a 30 voix contre 28 avec un vote blanc...
Ce qui me permet de vous dire:
- Il n'y a que 59 parlementaires dans l'hemiscicle dont un qui dort.
- Il y'a 28 personnes qui sont pour le projet de loi tel qu'il est ecrits a l'heure actuelle et je vous prit de me croire pour avoir lu trois resumé du fameux texte qu'il est vraiment repressif.
- il y'a 28 personnes qui suivent aveuglement le discours du ministre de la culture qui est completement pourri par les industries de la musique et du cinema...
- il y'a 30 personnes qui ont compris que la culture ne devait pas etre vendu comme des salades...
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

Dadvsi Empty
MessageSujet: Re: Dadvsi   Dadvsi EmptyJeu 22 Déc à 2:21

Et voila quelques images sur le sujet... (désolé pour le free postage mais c'est plus clair comme ca... Wink )

Dadvsi Chanteur5hq4yu
Dadvsi 228532df
Dadvsi Rafle8am6jj
Dadvsi Bulleperdue5pv2cy

Je m'epargne de vous donnez des liens vers les comptes rendu ecrit ou audio des assemblée puisque ca ne vous interessera pas.... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

Dadvsi Empty
MessageSujet: Re: Dadvsi   Dadvsi EmptyJeu 22 Déc à 15:46

Aurais je crié victoire trop vite???
Il semble que ce matin, Renaud Donnedieu de Vabres ait demandé a faire une seconde relecture du projet de loi alors que celui ci avait été prevu d'etre fait en une seule lecture. Pourquoi me dirais vous??? Et bien tout simplement, pour avoir a revoté les amendements... Comme ca, le ministre de la culture peut rameuter tout ses copains pour faire en sorte que les amendements autorisant la licence globale ne passent pas....
Moi je dit:
Vive la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

Dadvsi Empty
MessageSujet: Re: Dadvsi   Dadvsi EmptyLun 13 Fév à 22:00

contre cette loi, j'utilise pikachu!
GO! Pikachu!
Attaque éclair!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Dadvsi Empty
MessageSujet: Re: Dadvsi   Dadvsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadvsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TSI 05 de Monge (73) :: Informatique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser