Forum TSI 05 de Monge (73)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TSI 05 de Monge (73)


 

 The Elder Scrolls : Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

The Elder Scrolls : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls : Oblivion   The Elder Scrolls : Oblivion EmptyJeu 29 Déc à 17:17

Personnelement, j'ai connu la série des elders scrolls par l'intermediere de mon frere qui m'a montrer Morrowind...
En gros, ce jeux est un univers tres complexe ou chaque personnage a une vie, un caratctere; ou chaque ville est differentes d'une autre; mais pour moi, le muste c'est que vous pouvez recommencer le jeux 20 fois s'en vous ennuyer... En effet, l'histoire est tres "decentraliser" sur un fond d'histoire commune vient se greffer celle que vous vivez vous même differentes de celle d'un autre joueur ou d'une autre partie...
Car vous pouvez vous deplacer librement dans ce monde et rencontrer differents personnage suivant les quetes que vous avez acompli ou non. Et du coup, chaque partie est unique (sauf si vous faites exactement la même chose et encore...)
Selon wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Morrowind
- Quelque milliers de quêtes annexes
- La traversé (a pied) de la carte d'un bout a l'autre necessite 45 mns réelle


Bref tout ca pour dire qu'oblivion, qui doit sortir le 24 mars, à vraiment l'air d'etre une tuerie...
Voila quelques images:
The Elder Scrolls : Oblivion Es4ox3011
The Elder Scrolls : Oblivion Es4ox3013
The Elder Scrolls : Oblivion Es4ox3002
The Elder Scrolls : Oblivion Es4ox3010
The Elder Scrolls : Oblivion Es4opc035
The Elder Scrolls : Oblivion Es4opc031

Les images semble etre tiré du jeu Shocked , preuve a l'appuie et je vous conseille fortement les visionner:
les videos disponible sur clubic ici: http://www.clubic.com/video-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-4-oblivion.html
il semble que l'inscription (gratuite) soit obligatoire Evil or Very Mad
NB:
La video intitulé: Vidéo du jeu #3 - ''Trailer'' est la video d'ou sont extraites les videos: 5-6-7-8-9-10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TSI 05 de Monge (73) :: Jeux vidéo :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser