Forum TSI 05 de Monge (73)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum TSI 05 de Monge (73)


 

 tite blagounette...

Aller en bas 
+2
jean-guimauve
ceros
6 participants
AuteurMessage
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyVen 27 Jan à 21:48

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
-Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !. Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!


_________________________________________________________

(bou dsl^^)

Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul
?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à
boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul
?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on
peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il
a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on
gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance
?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !

___________________________________________________________

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

____________________________________________________________

Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."
Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père :
- Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates Le président : "Ahhh, dans ce cas...."
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
jean-guimauve
Jeune ingénieur diplomé
jean-guimauve


Nombre de messages : 680
Localisation : c où il fait toujours Moche
Date d'inscription : 03/07/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyVen 27 Jan à 21:56

ouai pas mal aller je te met tite blagounette... 7
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyVen 27 Jan à 22:28

l'action ce passe dans un avion, un homme d'affaire très cultivé prend place dans l'avion puis quelques minutes après une magnifique blonde à l'air un peu creuse s'assoit à coté de lui. l'avion décolle et l'homme échange quelques mots avec la blonde, après cette courte discussion il se dit qu'elle est vraiment niaise, c'est comme ca que lui vient une idée pour rendre son voyage plus agrèable.. Il se tourne vers la blonde et lui dit:
Vous voudriez jouer à un jeu avec moi?
La blonde un peu surprise lui répond:
ben ca depend du jeu..
Et bien c'est simple nous nous posons une question chacun à notre tour, si vous ne trouvez pas la réponse à ma question vous me donnez 5 euros et si je connais pas la réponse de la votre je vous donne 500 Euros!!
la fille réfléchit un instant et refuse une première fois mais l'homme insiste fortement et finalement la blonde accépte la proposition...
Bon alors je commence dis l'homme: Qu'elle est la distance terre lune au kilomètre près??
La blonde ne cherche même pas et lui donne 5 euros!!
la blonde prend alors la parole et lui dit:
Qu'es ce qui monte sur trois pattes et la redescend sur 4??
L'homme réfléchit, appel des amis demande au personel de bord mais personne ne connais la réponse... Au bout de 2h il donne les 500euros à la blonde!
Merci beaucoup vous voulez continuez à jouer?
L'homme réponds: Non pas vraiment mais vous pourriez me donner la réponse quand même???
Et là, la blonde lui tend 5 Euros

___________________________________________________________

Deux copains parlent jardinage.
L 'un deux dit a l'autre:
- Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vue dans ton jardin hier?
- hmmm.... je ne sais pas si je dois te le dire car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste, du coup, l'autre lui révèle son secret :
- Et bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout...
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants.
En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément, il en est tres satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaitre son secret.
Un peu embrassé, il tente d'endormir la question, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.
La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer. Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelles de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût ?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, il sont énormes!

____________________________________________________________

Ce sont deux muets en train de discuter (via le langage des signes) au coin de la rue. Le premier dit (par signes) :
- Qu'est-ce que tu as envie de faire aujourd'hui ? Le second :
- Je sais pas... Et toi ?
- Et si on prenait la voiture, qu'on se dégotait des filles et qu'on prendrait un peu de bon temps avec elles ?
- Ah ouais ! Bonne idée ! Alors ils prennent la voiture, embarquent deux filles qui faisaient le trottoir, et se mettent à la recherche d'un endroit paisible. Mais soudain, le muet Numéro 2 qui était monté à l'arrière demande au conducteur (toujours par signes) :
- Tu as des préservatifs ? Le premier :
- Non. Et toi ?
- Non plus. Tu n'as qu'à t'arrêter devant la pharmacie et j'irai en acheter quelques-uns uns. Le gars trouve une pharmacie, et le muet numéro 2 descend pour acheter ses capotes. Deux minutes plus tard, il est de retour et il tape au carreau et faisant ensuite par signe:
- J'ai un problème Le chauffeur lui demande par signes :
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'arrive pas à faire comprendre ce que je veux au pharmacien!
- Je sais ce que tu vas faire : tu n'as qu'à y retourner. Ensuite, tu vas poser 50€ sur le comptoir. Puis tu ouvriras ta braguette, tu sortiras ta bite et tu la poseras sur le comptoir. Comme ça, c'est sûr qu'il saura ce que tu veux !
- Bonne idée, répond le second qui repart dans la pharmacie. ... mais deux minutes plus tard, le voilà de retour à la fenêtre de la voiture, l'air dépité.
- Qu'est-ce qui se passe, demande le chauffeur.
- ça n'a pas marché - Qu'est-ce que tu veux dire ?
- J'ai fait ce que tu m'as dit de faire : je suis rentré ; j'ai posé 50 € sur le comptoir ; j'ai ouvert ma braguette ; j'ai sorti ma bite et je l'ai posée sur le comptoir... ... alors il a sorti la sienne. Elle était plus grosse que la mienne. Il a prit mes 50€

____________________________________________________________

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne. Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :
- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ? Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe ! Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais, la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche. Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque. Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ? Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque.

____________________________________________________________

et une speciale manouch et autres ordinaticien^^

Un informaticien pris dans une tempête fait naufrage et manque de mourir plusieurs fois quand une vague démente le rejette sur le rivage d'une île déserte. Epuisé, il se traîne sur le sable puis réussit à trouver un creux de rocher où il s'établit tel un Robinson. Les semaines et les mois passent, notre homme subsistant grâce au lait de coco et à quelques bananes vertes, dans une profonde solitude. Au bord de la dépression (et de la mer) , alors que barbu et demi nu il retourne se noyer, il entend une voix féminine :
" Hello ! "
Délire ? Hallucinations ? Une superbe femme, habillée chic-ville et parfaitement maquillée lui fait signe.
" Que vous arrive-t-il cher ami ? "
" Heu, je suis naufragé, je croyais l'île déserte " répond-il. " Mais je le croyais aussi jusqu'à ce que je vous aperçoive
" Je suis naufragée comme vous, depuis plusieurs années" dit la jolie fille.
" Plusieurs années ? Mais à vous voir on dirait que vous sortez du "France" et de ses galeries haute couture !" " Merci, c'est gentil ! En fait j'ai un petit métier à tisser que je me suis fabriqué, en bois, et je tisse des fibres de coco. Pour la couleur j'ai trouvé de ravissants coquillages dont je tire une teinture ".
" Mais ces bijoux ? " poursuit l'homme, ahuri.
" Ils vous plaisent ? Je les ai fondus moi même à partir d'un minerai que j'ai découvert là bas à flanc de montagne. Je suis assez fière des moules à cire perdue que j'ai fabriqués. Mais suivez-moi, je vous invite plutôt à vous restaurer et à vous reposer chez moi, vous avez l'air épuisé ".
Complètement hébété, le type la suit et découvre un superbe bungalow avec piscine. " Nom d'un chien, pense-t-il, elle est sacrement débrouillarde, cette femme ", et il s'affale sur le canapé.
" Je vous sers quelque chose à boire ? " lui demande son hôtesse.
" Heu, si c'est encore du lait de coco, non merci j'en ai ma claque "
" Du lait de coco ! Qu'il est drôle ! Non bien sûr ! Je distille un petit alcool dont vous me direz des nouvelles. Avec ou sans glaçons ? "
Plus étonné de rien, le type boit d'un trait quelque chose qui ressemble fort à du whisky, et se voit proposer par la jeune femme une étape dans la salle de bains :
" Vous trouverez un rasoir sur l'étagère " lui précise-t-elle. Douché, rasé de près, détendu, il revient au salon et voit son hôtesse vêtue d'un déshabillé transparent et très suggestif. Elle se colle contre lui et lui susurre à l'oreille: " Dis moi chéri, je suis sûre qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fait depuis très longtemps et qui te manque terriblement... " décidément halluciné le type répond :
" Nan ??!!... je peux aller consulter mes e-mail en plus ??!"

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
jean-guimauve
Jeune ingénieur diplomé
jean-guimauve


Nombre de messages : 680
Localisation : c où il fait toujours Moche
Date d'inscription : 03/07/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 0:08

bon y a tu boulot aller je vais gentil
tite blagounette... 8
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 0:20

^^


C'est une femme qui revient d'avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu'elle rentre dans l'appartement, son petit garçon l'accueille en lui disant:
- Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s'est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle! La maman prend la main de son fils et lui dit:
- Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire! Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant:
- Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire! Le mari:
- Mais enfin, pourquoi? La mère (au petit garçon):
- Vas-y! raconte encore ce que tu m'as dit tout à l'heure! Le petit garçon:
- Et bien, hier, alors que je jouais dans l'armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l'oncle Fernand quand papa était parti l'été dernier.

_____________________________________________________________

La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "

____________________________________________________________

Un vieux corse prêt à rendre l'âme, se demande toujours à qui il va léguer ses biens entre ses trois fils, il décide alors de les départager avec la fainéantise ! Celui qui sera donc le plus fainéant aura l'héritage.
Il appelle le premier :
-Dominiqué ! Monte !
Et Dominique monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur un banc et que tu vois un billet de 500€, que fais-tu ?
-Le Dom : Béh... si le vent se lève, je suis riche.
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Au tour du 2ème :
-Passécale !Monte !
Et Pascale monte les escaliers vers le lit de mort de son paternel.
-Le père : Dis-moi, si tu es assis sur une chaise, et que tu vois une fille belle mais belle !! Que fais-tu ?
-Pascal : Béh... j'attends qu'elle vienne me voir...
-Le père : Bien mon fisseu bieeenn....

Enfin, le 3ème :
-Stéphane ! Monte !
Et Stéphane lui répond :
- Oh non, trop fatigant ! Descends plutôt toi !

___________________________________________________________

C'est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu'il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi

_____________________________________________________________

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

____________________________________________________________

C´est un gars qui rentre dans un bar à Brest. Le gars s´installe sur un
des tabourets et commande une Seize.
Pendant que le barman le sert, le gars sort de sa poche un paquet
d´Amsterdamer et une toute petite pipe, pipe qu´il a bien du mal à
bourrer tant ses gros doigts ne sont pas adaptés au minuscule foyer.
Le barman, intrigué par ce manège, tente de s´informer:
- Peut-être que ce n´est pas mes oignons, mais j´aimerais vraiment savoir
pourquoi vous vous escrimez à fumer avec une aussi petite pipe!?
Le gars soupire un grand coup, puis il répond:
- Cette pipe et moi, c´est sentimental. Je vais vous expliquer pourquoi:
"Pendant la deuxième guerre mondiale, j´étais marin dans les Forces
Françaises Libres. Lors d´un passage au large des côtes africaines, en
Méditerrannée, notre navire fut torpillé par un sous-marin allemand.
Je fus le seul survivant du naufrage et je ne dus la vie sauve qu´à
l´intervention d´une sirène! Cette sirène m´aida à parvenir jusqu´à une
petite île, et elle ajouta qu´elle réaliserait 3 de mes souhaits. Mon
premier voeu consista alors à lui demander de vivre jusqu´à la fin de la
guerre sans plus jamais risquer pour ma vie. La sirène me réalisa ce
souhait.
Mon deuxième souhait fut de ne plus jamais manquer d´argent jusqu´à la
fin de mes jours. Et là aussi, la sirène m´accorda ce souhait.
Mon troisième souhait enfin, ce fut pour lui demander de faire l´amour
avec elle.
Et là, la sirène répondit «Je ne peux pas t´accorder ce souhait car les
sirènes ont, comme tu peux t´en rendre compte, un corps de poisson au
dessous de la ceinture, et de ce fait, il nous est impossible d´avoir des
rapports sexuels avec un être humain!»
Et à ce moment là, je lui ai répondu: «Alors une petite pipe?»

_____________________________________________________________

connue...

C'est un petit lapin qui court dans la brousse.
Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint.
Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!".
L'hippopotame réfléchit et finalement accepte.
Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.
"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte.
Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse.
Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère.
"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!".
Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor.
Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués:
"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!"
Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'ecsta!"

_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Manouch
Panda rouge
Manouch


Nombre de messages : 2655
Date d'inscription : 19/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 0:44

ceros a écrit:
et une speciale manouch et autres ordinaticien^^
Tellement vrai... ^^ (C'est meme plus une blague... ^^ )

Sinon, j'adore les deux derniere...
Revenir en haut Aller en bas
jean-guimauve
Jeune ingénieur diplomé
jean-guimauve


Nombre de messages : 680
Localisation : c où il fait toujours Moche
Date d'inscription : 03/07/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 0:46

de mieux en mieux tite blagounette... 9
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 1:03

Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE.
> >
> > Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez
> > elle: -... je laisserai la clé chez la voisine, vous n´aurez qu´à entrer.
> >
> > Ne vous inquiétez pas de mon chien Bobby, il est très impressionnant
> > mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez
> > au perroquet sous aucun prétexte... j´insiste: NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
> >
> > Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve
> > nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d´un mastiff, d´un
> > danois et d´un veau, mais qui a l´air tranquille.
> >
> > Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c´est avec le
> > perroquet qu´il a des problèmes: celui-ci n´arrête pas de l´insulter et
> > de le vanner: " Incapable ! Abruti! Minable ! Trou du cul ! C´est comme
> > çà que tu répares chez Miele ? branleur !" etc.
> >
> > Au bout d´une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet:
> > "Tu vas la fermer sac à merde ?"
> >
> > Et le perroquet répond:"Bobby,attaque !"

_____________________________________________________________

Un touriste anglais qui débarque tout juste à de l´aéroport à Bangkok prend un taxi pour rejoindre son hôtel. À peine a-t-il posé ses fesses sur la banquette arrière qu´il aperçoit sur la moquette du plancher de la voiture une carte publicitaire vantant les services de massages thaïlandais, body-body, et autres gâteries sexuelles, le tout "à domicile".
Très excité à la lecture de cet inventaire, le gars met tout de suite la carte dans sa poche.
Aussitôt arrivé dans sa chambre du Royal Meridien, il décroche son téléphone et compose le numéro indiqué sur la carte. Une jeune femme lui répond dans un anglais impeccable, avec une voix suave à souhait:
"Hello sir, how may i help you?"
Au comble de l´excitation, le gars lui répond:
"Eh bien voilà, je suis au Royal Meridien, chambre 513, est-ce que vous faites la totale... je veux dire, massage intime, fellation... J´avoue que j´ai toujours rêvé de jouer les esclaves sexuels... Qu´en pensez-vous? Vous pouvez être ici bientôt ?
À l´autre bout du fil, de sa voix toujours aussi suave, la jeune femme répond:
"Eh bien monsieur, j´avoue que c´est un sacré programme, mais je vous conseille de presser d´abord le «9» pour accéder à une ligne extérieure."

____________________________________________________________

C´est l´histoire d´un petit garçon pauvre, son père est au chômage, sa mère est malade...
Il écrit au Père Noël:
Cher papa Noël,
Pour cette année, je voudrais que tu m´envoie 1000 francs pour aider mes parents.
La lettre arrive à la Poste, et comme il n´y a pas d´adresse, les employés ouvrent la lettre et lisent le contenu. Touchés par cette missive, il organise une collecte et réunissent 700 francs qu´il envoient au petit garçon.
Cinq jours plus tard, nouvelle enveloppe à la Poste.
C´est la réponse du petit garçon:
Cher Papa Noël,
Je te remercie beaucoup pour l´argent que tu as envoyé.
Nous avons enfin pu passer un vrai réveillon.
Post Scriptum: La prochaine fois, arrange-toi pour me faire parvenir la somme d´une autre manière, ces salauds de postiers ont pris 300 francs au passage.

_____________________________________________________________

Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et
il invite, en plus de la jet-set, tout les gens de son quartier à un
cocktail-party dans son immense jardin avec piscine.

Même Mohammed l´épicier, est invité.

A un moment, le milliardaire demande le silence et clame :
- « Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit
dans ma piscine recevra un million de dollars ! »

A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l´eau. Il engage
une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat
acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois,
Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l´eau, tout
sanguinolent et estropié.

Le milliardaire, ravi de la distraction qu´il vient d´offrir à ses
invités,déclare :
- « Bravo Mohammed, quel courage vous avez montré ! Une promesse
est une promesse, vous méritez votre million ! »
- « Ji l´en veux pas di ton million, ti peux t´li garder ! »
- « Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? »
- « Non ! »
- « Vous préférez ma Porsche ? »
- « Ji m´en fous di ta Porsche ! »
- « M´enfin Mohammed, vous voulez quoi, à la fin ? ? ? »
- « Li nom di l´enculé qui m´a poussé dans la piscine ! ! ! »

____________________________________________________________

Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours à son tout jeune bébé, lorsque qu´un mec bourré arrive en titubant dans l´allée centrale. Il s´arrête et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit :
- Eh ben, c´est le bébé le plus moche que j´ai jamais vu dans ma vie !
La femme fond en larmes. En voyant la scène ( sans avoir pu entendre ce qui s´est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arrête net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l´autocar.
Puis le chauffeur dit à la jeune femme :
- Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ça peut aider à apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos...
La femme le remercie et accepte.
Le chauffeur prend alors son thermos, verse un verre de café à la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort un banane et dit en la sortant :
- Et voilà pour votre petit singe...

____________________________________________________________

Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.

L´un des officiers s´approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur :

" Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité."

L´homme, heureux, répond : " Ca c´est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire."

Sa femme intervient aussitôt : " Ne l´écoutez pas, Monsieur l´officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu´il dit."

De l´arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l´oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare :

" Je te l´avais bien dit, mon fils, qu´on n´irait pas loin dans une voiture volée..."

____________________________________________________________

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu´est-ce qui se passe? T´aurais pas des problèmes avec ta femme toi ?

- Ouais c´est ça! On a eu une bagarre et elle m´a dit qu´elle ne me parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux ! ?

- Ouais, mais le mois se termine aujourd´hui...

____________________________________________________________

C´est un gars qui rentre dans un bar alors qu´il est déjà complètement bourré.
Avec bien des difficultés, il s´agrippe au zinc et s´installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky.
Le barman lui répond poliment qu´il n´est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d´ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d´appeler un taxi.
Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret.
Quelques minutes plus tard, le même mec bourré entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale.
En titubant, il arrive jusqu´au bar, mais tout de suite, le barman intervient, et d´une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir.
Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman.
Il ne s´est pas écoulé 5 minutes que le pochard rentre dans le bar à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière.
Avec la vivacité d´un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s´être bien positionné, demande sèchement un whisky.
Cette fois le barman répond avec lassitude :
- Si vous n´êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j´appelle la police !
Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire de voix angoissée :
- Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi ?

____________________________________________________________

un homo du style de ridé décède et se présente devant St Pierre qui l´interroge sur sa vie sur Terre:
- Vous savez, ici ce genre d´attitude n´est absolument pas permise. Il va falloir faire très attention.
A ce moment là, Saint Pierre laisse tomber son stylo et se retourne en se baissant pour le ramasser.
Voyant cela, l´homo ne peut se retenir: il soulève la soutane de Saint Pierre, il l´encule sauvagement.
Saint Pierre, fou de rage ( et de douleur), l´envoie illico purger ses fautes en enfer.
Quelques temps plus tard, repensant à l´incident, Saint Pierre décide d´aller rendre visite à Lucifer.
Mais, en franchissant les portes de l´enfer, il est surpris de constater qu´il y fait une température des plus fraîches, voir même glaciale pour l´endroit.
Il s´approche de Lucifer qui grelotte dans un coin et lui demande ce qu´il se passe.
Lucifer répondit:
- Essaie voir de te baisser pour ramasser du bois ! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
jean-guimauve
Jeune ingénieur diplomé
jean-guimauve


Nombre de messages : 680
Localisation : c où il fait toujours Moche
Date d'inscription : 03/07/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 28 Jan à 14:39

tite blagounette... Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Perceval le Gallois
Sup
Perceval le Gallois


Nombre de messages : 83
Localisation : Kaamelott, à la table ronde
Date d'inscription : 28/12/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 30 Jan à 11:47

lol!
tite blagounette... Mdr79
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 30 Jan à 16:03

tite blagounette... 7 lol! tite blagounette... Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 30 Jan à 17:02

Boulet tite blagounette... 0 tite blagounette... 1 tite blagounette... 2 tite blagounette... 3 tite blagounette... 4 tite blagounette... 5 tite blagounette... 6 tite blagounette... 7 tite blagounette... 8 tite blagounette... 9 tite blagounette... 10 tite blagounette... 1er tite blagounette... 2eme tite blagounette... 3eme tite blagounette... 0040 tite blagounette... 0041 tite blagounette... 0042 tite blagounette... 0043 tite blagounette... 0044 tite blagounette... 0045 tite blagounette... 0046 tite blagounette... B tite blagounette... Boulaygr tite blagounette... Forum08 tite blagounette... Forum82 tite blagounette... Forum87 tite blagounette... Champion




tite blagounette... Faim00
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 30 Jan à 17:25

tite blagounette... Forum40 tite blagounette... Panneau4 tite blagounette... Panneau6 tite blagounette... Panneau0 tite blagounette... Panneau2 tite blagounette... Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyMer 1 Fév à 1:52

tite blagounette... Forum23
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyMer 1 Fév à 3:20

si tu veux, moi je t'emmerde^^ tite blagounette... Vache06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyJeu 2 Fév à 3:42

tite blagounette... Vache08 tite blagounette... Vache07 tite blagounette... Vache04 tite blagounette... Vache07 tite blagounette... Vache08
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
de fournas
5/2
de fournas


Nombre de messages : 172
Localisation : ta gueule!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyJeu 2 Fév à 19:58

tite blagounette... Champion tite blagounette... Forum82 tite blagounette... Boulaygr tite blagounette... Forum08 tite blagounette... Forum87 tite blagounette... B tite blagounette... 0046 tite blagounette... Boulaygr tite blagounette... 0045 tite blagounette... 0044 tite blagounette... 0043 tite blagounette... 10 tite blagounette... 6 tite blagounette... 2eme tite blagounette... 1er tite blagounette... 3eme tite blagounette... 5 tite blagounette... 0040 tite blagounette... 0042 tite blagounette... 0041 tite blagounette... 5 Boulet tite blagounette... Forum01 tite blagounette... Panneau9 tite blagounette... Hein03 tite blagounette... Forum23 tite blagounette... Mdr87 tite blagounette... Menervep tite blagounette... Gay_iamg tite blagounette... Mdr79 tite blagounette... Violence tite blagounette... Sexe26


super votre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyJeu 2 Fév à 20:06

de fournas a écrit:
tite blagounette... Gay_iamg
Félicitation pour ton coming out tite blagounette... Sexe26^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyJeu 2 Fév à 21:28

ptdr!
tite blagounette... 1er pour de fournas!
attend toi a qqch pour la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
de fournas
5/2
de fournas


Nombre de messages : 172
Localisation : ta gueule!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 4 Fév à 1:37

O oui je t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
jean-guimauve
Jeune ingénieur diplomé
jean-guimauve


Nombre de messages : 680
Localisation : c où il fait toujours Moche
Date d'inscription : 03/07/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptySam 4 Fév à 2:16

vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 6 Fév à 1:32

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
____________________________________________________________

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!

____________________________________________________________

40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!

___________________________________________________________

ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ?
LUI : Bien sûr que non !
ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ?
LUI : Bien sûr que j'apprécie !
ELLE : Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ?
LUI : Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir !...
ELLE (l'air triste): Tu te remarierais ?
LUI : Ben oui?...
ELLE : Et tu dormirais avec elle dans notre lit ?
LUI : Où voudrais-tu que l'on dorme ?
ELLE : Tu remplacerais mes photos par les siennes ?
LUI : Heu...oui, bien sûr...
ELLE : Et elle se servirait de ma voiture ?
LUI : Non, elle ne sait pas conduire...
ELLE : ...
LUI : Eh meeeeerde ...

_____________________________________________________________

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 300 francs en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 300 frs en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 600 frs, le Hilton à 900 frs. Nous le faisons ici pour 300 frs et ma mutuelle me rembourse 275 frs. !!!

_____________________________________________________________

Cette blague est interdite aux petites filles de neuf ans.
Exédée par la déplorable infidélité de son homme, la femme énervée attrape le pénis de celui-ci, le coupe et le jette par la fenêtre...
Derrière eux, une voiture dans laquelle se trouvent un homme et sa fille de 9 ans. Tout à coup, le pénis vient se coller sur leur pare- brise, y reste un instant, puis s'envole plus loin. Surprise, la fille demande à son père :
- Papa, c'était quoi ?
Ne voulant pas exposer sa fille à quoi que ce soit de sexuel à son âge, le père répond :
- Oh, c'était seulement un insecte ma chérie, une espèce rare.
La fille reste pensive avec un air confus et après une dizaine de secondes elle affirme :
- En tout cas il avait une grosse bite...

_____________________________________________________________

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants.

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index.

____________________________________________________________

C'est Sarah et David qui vivent en co-location depuis plusieurs mois. Un soir, la mère de David vient dîner pour la première fois depuis qu'ils habitent ensemble. Elle trouve Sarah tout à fait ravissante et, profitant qu'elle est dans la cuisine, demande à son fils :
- Dis-moi David, cette jeune femme est très jolie et je connais tes talents de séducteur, en plus tu es le plus beau, normal, tu es mon fils ! Alors, avoue franchement à ta mère, entre elle et toi, ça n'est pas que de la simple co-location ?
- Maman, tu n'y penses pas ! Tu sais bien que je te l'ai juré, rien en dehors des liens du mariage !
- C'est bien mon fils...
Dix jour plus tard, Sarah dit à David :
- Tu sais, je ne voudrais pas te sembler irrespectueuse, mais, depuis que ta mère est venue dîner, je ne retrouve plus la louche en argent... +
David écrit alors cette lettre à sa mère :

Chère maman,

Je ne dis pas que tu as pris la louche en argent, comme je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est que, depuis ta venue, Sarah n'arrive pas à la retrouver.
Ton fils qui t'aime, David

Ce à quoi la mère répond par la lettre suivante :

Mon fils adoré,

je ne dis pas que tu couches avec Sarah, comme je ne dis pas que tu ne couches pas avec Sarah, je dis seulement que, si Sarah dormait dans son lit, elle aurait retrouvé la louche depuis ma venue...
Ta mère qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 6 Fév à 1:41

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman pour qu'il s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh ! En fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sur, répond l'homme.
- Je voudrai lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes.

____________________________________________________________

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi. Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours encore à mes côtés. Tu sais quoi?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse!

____________________________________________________________

Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
- C'est affreux s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution : Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Sur l'instant, l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !!!!!


__________________

allé jva au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Bou
Fatal error
Bou


Nombre de messages : 3083
Localisation : Je sais pas trop....Il fait sombre, c'est assez humide Oo
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 6 Fév à 15:15

ceros a écrit:
allé jva au lit!
Ptdr tite blagounette... 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ceros
Man on the Moon
ceros


Nombre de messages : 2733
Localisation : la!
Date d'inscription : 20/06/2005

tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... EmptyLun 6 Fév à 20:56

moi aussi elle m'a tué de rire celle la!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnoustyl.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





tite blagounette... Empty
MessageSujet: Re: tite blagounette...   tite blagounette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite blagounette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounette
» Tite question la?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum TSI 05 de Monge (73) :: Foure-tout :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser